Vie du blog

Et la grenouille devint un alien…

Salut les amis !

Petit billet rapide aujourd’hui pour vous annoncer mon relooking ! En effet, j’ai décidé de changer d’avatar sur tous les sites où je sévis. Fini la grenouille qui sourit, bonjour à l’extraterrestre au teint de rose.

Principale raison à ce changement : ayant moi-même dessiné cette image, je suis sûre d’avoir le droit de l’utiliser – ce qui n’était pas le cas de la fameuse grenouille. (Certains auront peut-être reconnu l’illustration que j’avais essayé de faire pour Itti, mais qui ne correspondait pas à ce que je voulais…) Et puis du coup, cet avatar me correspond davantage : on y retrouve mon intérêt pour la SFFF, et aussi, me semble-t-il, pour la jeunesse. (Et en prime, mon mari trouvait la grenouille moche ^^)

Il subira sans doute encore quelques modifications – je ne suis pas tout à fait convaincue par le fond, j’aimerais bien rajouter quelque chose qui évoque plus clairement les livres… – mais la tête devrait rester la même.

Je profite de l’occasion pour vous annoncer aussi la création de mon compte Facebook, dédié à l’écriture et la lecture. Je me suis enfin décidée à sauter ce pas. Pour l’instant, je suis encore un peu perdue, mais ça devrait finir par venir. Au passage, j’ai corrigé le petit bug qui faisait que le bouton G+, dans l’encadré Social de la colonne latérale, ne menait nulle part ; vous pouvez donc maintenant me suivre sur le réseau qui vous plait !

A bientôt !

4 commentaires sur “Et la grenouille devint un alien…

  1. J’aime beaucoup ce nouvel avatar !! En effet, je trouve qu’il rappelle bien les illustrations jeunesse, il est drôle et intriguant, c’est super 🙂 (bon courage pour tes premiers pas sur FB, ne te laisse pas noyer sous la masse d’infos !!)

    J'aime

  2. Hihi, super cette nouvelle tête. J’aimais bien la grenouille, mais celle-ci est particulièrement sympathique aussi ! Bienvenue sur facebook, le merveilleux pays des « j’aime », de la procrastination et du tout mignon. 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

