À-propos

Colcoriane sur le net, Nolwenn Prod’homme dans la vraie vie, je coiffe tour à tour les casquettes d’autrice et de lectrice.

Sur ce blog, je vous parle de mes textes, de mes anecdotes d’écriture, mais aussi de mes lectures, et de divers autres sujets en rapport avec ces deux thèmes de prédilection. De manière générale, je suis surtout amatrice de Science-Fiction et Fantasy (en laissant la bit-lit de côté, par contre…), ce qui se retrouve aussi bien dans mes lectures que dans mes projets d’écriture.

A côté de ça, je travaille comme animatrice dans un centre de loisirs/garderie périscolaire. (Si vous voulez mon avis, c’est le meilleur job du monde. Le prétexte idéal pour continuer à jouer comme une gamine…) Le contact avec les enfants m’a donné envie d’écrire pour eux, si bien que je m’oriente de plus en plus vers l’écriture pour la jeunesse.


Note : sauf indication contraire, les textes et images présentés sur ce blog m’appartiennent et ne peuvent pas être copiés ou réutilisés sans mon autorisation expresse.