Toujours vivante !

Je passe en coup de vent pour m’excuser de mon absence tout ce mois-ci.

Tout va bien de mon côté, j’ai simplement été accaparée par pas mal d’autres choses – entre autres, la reprise des corrections de L’enfant des lions, ainsi que la plongée dans les séries de Robin Hobb (qui ont totalement monopolisé mon attention et m’ont tenue à l’écart de l’ordinateur pendant toute une semaine et demi, au bas mot…) Avec tout ça, le temps est passé à une vitesse folle, et j’ai réalisé seulement hier que je n’avais rien posté de tout le mois…

Je devrais reprendre un rythme un peu plus normal en juin ; je reviens très vite pour vous parler d’un petit projet que j’ai lancé récemment – et qui a aussi un peu souffert de mon absence d’ailleurs, il faut que j’y remédie.

A bientôt !

Absence

Bonjour à tous,

Bon, je ne me suis pas encore cassé la jambe, mais j’aurais préféré…

C’est un peu trop personnel pour que j’entre dans les détails, mais je vais avoir besoin de m’accorder un peu de temps pour moi, le temps que tout rentre dans l’ordre. Du coup, je mets ce blog en pause pour quelques jours. Je reviendrai au plus tard à la fin des vacances scolaires. En espérant que la série noire sera finie…

A bientôt,

Colcoriane

Objectif : une phrase par jour !

Petit message très rapide aujourd’hui…

Pour me booster pour la fin du CampNaNo, je me suis fixé un petit objectif : poster ici chaque jour la première phrase écrite. Ce qui devrait m’obliger à écrire au moins une phrase par jour…

La première arrive tout de suite !