Vie du blog

Pause et changement de look

Bonjour à tous !

Vous l’aurez constaté, le blog n’est pas très actif ces temps-ci… Je dois avouer que les vacances début juillet m’ont complètement désorganisée, et je n’ai pas réussi à m’y remettre sérieusement depuis.

A côté de ça, je mets les bouchées doubles pour terminer les corrections de L’enfant des lions avant la fin du mois, ce qui prend pas mal de temps et d’énergie.

Du coup, je vais laisser le blog en pause jusqu’à la rentrée. En septembre, on tâchera de reprendre un rythme plus régulier – quoique moins chargé que ce que je faisais en début d’année. Deux ou trois articles par semaine, c’est clairement trop pour moi, soit je n’ai plus le temps de travailler sur mes projets, soit je m’épuise…

Ceci étant, entre deux séances de correction, je me suis quand même décidée à faire quelques changements dans l’apparence du blog. Ce sont des tests, il est possible que je change encore dans les semaines à venir, mais pour l’instant j’aime assez le résultat… N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire !

A très bientôt !


Image : Pixabay

4 commentaires sur “Pause et changement de look

  1. C’est bien de réfléchir à la façon de gérer son blog. On conseille souvent de se créer sa « brand » : ses polices de caractère (2 max), ses couleurs (3-4), la façon de mettre ses images en forme…
    En tout cas, je suis sûre que tu trouveras ce qui te correspond le mieux.
    Bon courage pour les corrections !! ♥

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 🙂 Je ne suis pas trop une experte là-dedans, je fais surtout du bidouillage de thèmes sur WordPress ^^ L’avantage, c’est que les thèmes ont tendance à déjà respecter ces principes à la base, donc ça devrait aider…

      J'aime

  2. Au sujet de l’apparence du blog, l’arrière-plan est bien mais je le trouve trop clair. Je m’explique, le fond du blog est déjà blanc donc mettre un arrière-plan très clair « agresse » les yeux quand tu passe sur une autre page. Peut-être juste changer le contraste arrangerai les choses. Bon courage aussi pour les corrections ^_^.

    J'aime

Laisser un commentaire

