Publié dans Sur le web

ScriBuJo : l’écriture conjuguée avec le BuJo

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un blog tout récent, qui parle d’écriture associée au concept du Bullet Journal – dont je suis moi aussi adepte depuis quelques mois.

Le truc sympathique : ScriBuJo propose chaque mois un nouveau défi. En janvier, il s’agissait de prendre l’habitude d’écrire chaque jour. En février, fabrication de son ScriBuJo. J’en suis, et vous ?

Publicités

Auteur :

Autrice et lectrice, je vous parle de mes écrits et de mes coups de cœurs.

13 commentaires sur « ScriBuJo : l’écriture conjuguée avec le BuJo »

  1. Merci. ❤
    Je ne pensais pas que ça intéresserait suffisament pour que les participantes en parlent autour d'elles. Tu m'as fait ma journée et certainement mon week-end ! (Le petit étant fiévreux, il fallait du niveau !)

    Je ne trouve pas le lien pour suivre ton blog par wordpress, je bigle ou c'est normal ? (J'avais trouvé dans mes abonnés, mais là, je le trouve plus…)

    Aimé par 1 personne

      1. Non. Mais à force de zoner, celui à droite de l’interface wordpress a décidé de s’afficher et je lui ai sauté dessus comme la misère sur le pauvre monde !

        J'aime

      2. XD j’ai vu que ça avait fonctionné 🙂 je crois qu’en fait c’est juste la formulation de l’encadré qui met le doute, il dit « abonnement via courriel » dans le sens où il va t’informer par mail des nouveaux articles, mais c’est bien pour suivre avec WordPress. j’ai changé le texte, du coup 🙂 merci de me l’avoir signalé !

        J'aime

      3. Parce qu’il y a les deux, il y a les abonnés par courriel qui n’ont pas de compte wordpress et il y a les abonnés wp qui ont un compte. Moi j’ai mis les deux comme je n’aime pas qu’on me force à faire un compte pour suivre un blog. :p

        J'aime

      4. Oui, j’ai bien les deux aussi 😉 le titre de l’encadré par défaut, pour les deux, c’est « s’abonner via courriel » ; après le contenu change selon si tu as un compte wp ou pas. Si tu as un compte, ça affiche un bouton « suivre », sinon, un espace ou noter ton adresse mail. Bref, je pense que maintenant c’est réglé…

        J'aime

      5. Ah ? Il me semblait avoir mis les deux, mais je dois me souvenir de travers. (Moi et ma mémoire à deux centimes de toute façon…)

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s