Publié dans Projets divers, Vie du blog

Mot d’excuse…

Mosieur l’estituteur,

Je vous écri pour vous dire que ma fille Colcoriane n’as pa pu fère son devoir « Rendé-vou du jedi » pasqu’à cose des puces qui l’on piqué et qu’elle a fait une réaxion allergike elle a été obliger d’aller vite fait à la farmacie pour demander quoi fère.

Elle fera son devoir demin si elle a le temps ou sinon la semène prochaine.

Signé : Mon Papa

PS : Par contre, y a Aemarielle qu’a fait son devoir de dessin, elle, et pis il est vraiment trop beau !

Auteur :

Autrice et lectrice, je vous parle de mes écrits et de mes coups de cœurs.

Laisser un commentaire

