Publié dans Vie du blog

Petit billet de milieu d’été

Coucou, comment allez-vous les amis ? Attention à ne pas attraper de coups de soleils sur la plage, surtout…

De mon côté, les vacances se passent bien, j’ai eu un petit week-end en camping sympathique, et comme j’habite à 10 minutes de la mer je me fais quelques soirées plage avec des amis…

J’avoue, le Camp NaNo est complètement passé à la trappe avec tout ça – je n’ai pas écrit une ligne depuis 15 jours. (Ouh, pas bien !) Peut-être qu’Août me permettra de terminer l’épisode 2 d’Oniris ? J’avoue, je commence à en douter…

Sinon, côté blog, j’ai une grande nouvelle : la migration est finie !!!!!!

5714773921_e9a1354c18_z
Victoiiiiiire !

 

J’ai enfin déménagé les derniers articles qui restaient sur Eklablog – à part deux trois que je compte laisser là-bas, notamment ceux expliquant les raisons de ce déménagement…

Comme on est le premier Août, j’en profite pour faire un petit bilan de la fréquentation du blog en juillet… Vacances oblige, c’était un peu calme : 51 visiteurs pour 159 vues.

Le top 5 des articles et pages que vous avez le plus consulté :

  1. Flammèche vu par Alice, avec 25 vues
  2. Vacances, avec 14 vues
  3. Le rendez-vous du jeudi (en retard) #14, avec 10 vues
  4. Le rendez-vous du jeudi #13, avec 9 vues
  5. Qui suis-je ? avec 7 vues

Sinon, côté lecture, je bouquine tranquillement mes Vango de Timothée de Fombelle entre deux mots fléchés…

D’ailleurs, j’y retourne.

A bientôt !


Crédits image :

Beach de Jdmoar, publiée sous licence CC BY-NC 2.0

Victoire de telomi publiée sous licence CC BY-NC-ND 2.0

Auteur :

Autrice et lectrice, je vous parle de mes écrits et de mes coups de cœurs.

2 commentaires sur « Petit billet de milieu d’été »

  1. Coucou, à mon tour de passer te faire un petit coucou! Donc toi tu migres tes articles? ça a dû te faire un boulot de dingue! Profite bien du calme de l’été!
    Au fait, ayé! j’ai trouvé le plugin qui va bien pour s’abonner. Me reste plus qu’à trouver où m’abonner au tien ^^ (WordPress et ses joies! Mais j’aime quand même beaucoup!)

    J'aime

Laisser un commentaire

