Publié dans Vie du blog

Vacances

Petit passage éclair aujourd’hui pour vous donner quelques nouvelles…

Vous l’aurez constaté en regardant la fréquence des « phrases du jour » : je suis loin d’écrire aussi régulièrement que je l’avais espéré. Le CampNaNo est mal parti ^^ La preuve en image :

Capture

Pour l’instant, j’en suis à 1098 mots sur les 15000 prévus, et on est déjà à la moitié du mois… Je crois que je vais réduire l’objectif, mais pas sûr que ça suffise ^^

C’est un peu pareil pour le blog. J’ai lu plein de livres ces derniers temps. Depuis le dernier rendez-vous du Jeudi, vous pouvez rajouter Les manteaux de gloire, de Sébastien de Castell (du cape et d’épée avec un soupçon de magie façon deus ex machina et des combats menés de façon très… heu… étrange par l’auteur…), le tome 1 du Paris des merveilles, Les enchantements d’Ambremer, de Pierre Pevel (très bon roman de steampunk/urban fantasy, avec un duo de personnages très sympathique), un guide sur l’autoédition, et le tome 1 de Vango de Timothée de Fombelle, dont j’ai entamé une énième relecture hier soir… Mais je manque de temps et, je l’avoue, de motivation pour les chroniquer.

J’ai donc décidé de mettre le blog en mode « Vacances » jusqu’à fin Août.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucun article posté pendant ce temps-là. Simplement, je ne me prendrai pas la tête, et ne posterai – ou ne déménagerai des articles – que quand l’envie m’en prendra. On reprendra un rythme plus normal à la rentrée.

Bonnes vacances à tous !


Crédits image : Beach de Jdmoar, publiée sous licence CC BY-NC 2.0

Auteur :

Autrice et lectrice, je vous parle de mes écrits et de mes coups de cœurs.

Laisser un commentaire

