Publié dans Interviews

Raconte-moi ton Camp NaNo : avril 2016

Comme vous avez pu le constater en lisant mes compte-rendu hebdomadaires pendant le mois d’avril, j’ai eu la chance de me retrouver dans une cabine très active pour le Camp NaNo d’avril 2016. WordWars tous les soirs ou presque, AZ phrases postées tous les jours, papotage et émulation au top…

Au cours du mois, la cabine a écrit 211950 mots sur les 240000 prévus – un beau score s’il en est ! 7065 mots par jour, de quoi laisser rêveur…

CaptureDerrière ces statistiques, il y a bien sûr des Campeurs en chair et en os, scotchés au clavier jusqu’à des heures indues, drogués au café et au chocolat pour tenir coûte que coûte, ajouter un mot après l’autre, phrase après phrase, jusqu’à atteindre l’objectif final.

Certains d’entre eux ont accepté de revenir sur cette expérience. Pour l’occasion, je me suis offert un beau fauteuil tout neuf, histoire d’accueillir mes invités confortablement !

11124222495_409e342cbc_z
Regardez comme il vous tend les accoudoirs…

A partir de demain, je recevrai chaque jour un nouveau Campeur. On commencera avec Eyleen Ryden.

 

A très vite !


Articles de la série « Raconte-moi ton Camp NaNo : avril 2016 »


Crédits photos : Fauteuil de allenran917 publiée sous licence CC BY 2.0

Auteur :

Autrice et lectrice, je vous parle de mes écrits et de mes coups de cœurs.

Laisser un commentaire

